MEMBRES DE L'ASSOCIATION

IMG_7890.JPG

Rémy Da Costa

Président 

Rémy Da Costa est un jeune artiste genevois. Il travaille avec une multitude de médiums ce qui fait de lui un artiste polyvalent. Membre fondateur et Président de l’association No Walls, il souhaite promouvoir des jeunes artistes pour étendre les frontières de l’art aux plus grands nombres.

IMG_7899.JPG

Victoria Buchmann

Designer Graphique

Après avoir vécu plus de dix ans en Amérique Latine, c'est avec son master en design d'intérieur qu'elle revient à Genève pour approfondir un autre aspect du design; le graphisme. Ayant une large expérience à l'international, c'est en plusieurs langues qu'elle traduit ses différents projets. Entre l'art et le design, la limite est presque invisible, et c'est cet aspect qui l'interpelle et l'encourage à devenir membre de cette association créative.

IMG_7881.JPG

Lisa Maudry

Trésorière 

Lisa Maudry est une scientifique passionnée une future avocate. Elle possède une licence en mathématique et est en phase d'obtenir son master de droit.
Intelligente, pragmatique et proactive, elle a toujours aimé s’impliquer dans de nombreuses associations que ce soit le scoutisme ou les sociétés d’étudiants.
C'est donc avec joie qu’elle a rejoint No Walls sur l’idée de Rémy Da Costa. Son leitmotiv  : carpe diem

unnamed.jpg

Cendrine Viscomi

Communication presse

Après sa formation de photographe à l’Ecole de photographie à Vevey puis sa spécialisation en communication visuelle à L’ECAL, Cendrine Viscomi travaille pendant plusieurs années en tant que photographe indépendante. Elle occupe ensuite pendant huit ans le poste de responsable des publics au MAMCO où elle fut notamment en charge de l’organisation des événements liés aux expositions. En 2018, elle obtient un certificat en communication digitale et réseaux sociaux et collabore depuis avec différentes associations afin de diffuser les informations nécessaires à leurs projets. C’est donc tout naturellement qu’elle intègre l’équipe de No Walls.